Belle brochette !

Montrez nous vos vélos pliants !
Répondre
Avatar du membre
tabasco
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 11:09
Vélo pliant : Peugeot

Belle brochette !

Message par tabasco »

Salut ! Voici une tite photo de nos cycles en vacance cet été en Méditérranée , petite présentation :
De gauche a droite , Vous aurez reconnus le Daniela pliant de ma fille , ensuite le velo de ma frangine un Tempus Arbrar pliant (Inde) , puis mon Peugeot pl. et le seul non pliant du groupe le Micmo de ma femme ! Voila ces velos nous on procuré bien du plaisir pendant ces congés , surtout les pliants :cote: !
Image
Elofaitduvelo
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 11:24
Vélo pliant : Dahon

Re: Belle brochette !

Message par Elofaitduvelo »

Bonjour je vois que vous avez eu du plaisir à part pour le velo micmo, je vais peut être m'acheter un micmo mais pliant : pensez vous que la marque soit bien car je ne la vois sur internet que chez Auchan ou feu vert. Il y a une annonce sur le bon coin qui propose ceci si vous avez un avis merci!
Elodie
guinioul
Animateur
Animateur
Messages : 364
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 19:47
Vélo pliant : 1 custom tvt by feu vert, 1 hoptown

Re: Belle brochette !

Message par guinioul »

ben micmo c'est du cadre en tuyau de chauffage bien épais donc bien lourd . Le reste des périphérique est très entrée de gamme, suffisant pour aller acheter le pain une fois par semaine mais pas plus .

Tout dépends du programme auquel tu destines le vélo mais un hoptown d'occasion même à 150euros sera un meilleur choix qu'un micmo neuf au même prix .
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1045
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 20:21
Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: Belle brochette !

Message par Binano »

:super:
ImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre