Besoin de vos avis pour un achat

Vous souhaitez acheter un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Isabell62
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 15:43

Besoin de vos avis pour un achat

Message par Isabell62 »

Bonjour !

Je recherche en ce moment un vélo pliable d'occasion pour pouvoir le mettre facilement dans mon coffre et je suis tombée sur celui-là : http://www.mondebarras.fr/objet/96147/t ... e-neuf?r=1

Je trouve le prix un peu cher... Qu'en dites-vous ? En même temps, je ne suis pas une experte, peut être que c'est une super marque ou quoi...
Mais il est joli et il a une poche pour le transporter ce que je trouve bien pratique, donc il m'interesse pas mal. Le tout est de savoir si le rapport qualité/prix est acceptable... C'est pour cela que je sollicite votre avis ;)
innaflow
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mar. 26 mars 2013 12:55
Vélo pliant : Tilt5
Localisation : Vannes

Re: Besoin de vos avis pour un achat

Message par innaflow »

bonjour,
C'est un vélo feu vert !
http://www.feuvert.fr/velos-pliables/be ... 56094.html
Autant l'acheter neuf vu l'écart de prix, par contre aucune info sur le cadre acier ou alu, mais vu le prix et le poids (15kg), cela doit être un cadre acier.

Perso je trouve que 16 pouces c'est un peu petit, un 20 pouce rentre dans un coffre de twingo ...
Avatar du membre
bamboub
Modérateur
Modérateur
Messages : 963
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 10:06
Vélo pliant : Oyama St James

Re: Besoin de vos avis pour un achat

Message par bamboub »

Bonjour et bienvenu.