assistance pour l'achat d'un vélo pliant

Vous souhaitez acheter un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avatar du membre
lilikins
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : lun. 28 août 2017 16:42
Vélo pliant : modèle acheté en grande surface

assistance pour l'achat d'un vélo pliant

Message par lilikins »

Bonjour,
Je possède actuellement un vélo pliant acheté en grande surface (il s'agit d'un cadeau).
Néanmoins je suis consciente de ses limites.
C'est pourquoi je voudrais en acheter un autre.

Le problème c'est que je n'y connais rien.

Avant je n'ai eu que deux vélos classiques, mais j'avoue une nette préférence pour les pliants.

C'est pourquoi idéalement j'aimerais rencontrer un ou une "afficionado" qui pourrait éventuellement me guider dans l'achat de ma future monture, et m'enseigner comment l'entretenir et/ou la retaper.
Je peux proposer une petite rémunération ou une invitation à partager un bon repas ou encore un échange de compétences (ex je parle couramment anglais).

J'habite le Val-de-Marne, pas très loin de la porte de Choisy.

Je remercie par avance toute personne qui voudra bien m'aider.

Cordialement,
Lilikins
Avatar du membre
Celika
Animateur
Animateur
Messages : 818
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 19:03
Vélo pliant : Dahon speed D16 custom, Topbike 16teen x2
Localisation : Seine maritime

assistance pour l'achat d'un vélo pliant

Message par Celika »

Salut

Quel est ton vélo actuel ? Et que lui reproches-tu ? Quel est ton usage, tes attentes ?