cherche une bequille double en alu pour 16"

Vous souhaitez acheter un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

cherche une bequille double en alu pour 16"

Message par oliv »

Bonjour,
Je cherche une béquille double en alu pour le curve D3.
Certains modèles de curve D3 sont montés avec une béquille double, et d'autres une béquille simple...
Le mien a une béquille simple et la stabilité du vélo plié n'est pas terrible.

Je cherche donc une béquille double (mais je suis un peu effrayé par le poids de ce type d'accessoire), si quelqu'un en a une a vendre, ça peut peut être m’intéresser.
:cote:
guinioul
Animateur
Animateur
Messages : 364
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 19:47
Vélo pliant : 1 custom tvt by feu vert, 1 hoptown

Re: cherche une bequille double en alu pour 16"

Message par guinioul »

Salut Oliv,

Xlc a un modèle double (ks-d02) avec pliage d'un seul côté, par contre ça pèse son poids pour l'avoir soupesée en boutique (sans doute robuste en contrepartie) mais c'est de 24" à 28", donc il faudra bricoler à la scie à métaux pour du 16" (pas infaisable mais sans doute bien relou à modifier) ...
Autre point : vu la faible longueur des bases sur nos pliants il y a des chances qu'elle cogne contre la manivelle si celle ci déborde peu . À voir si un shop sympa peut la faire tester "à blanc" quoi .
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: cherche une bequille double en alu pour 16"

Message par oliv »

Bonjour Guinioul, merci pour cette suggestion, mais ce que je "cherche" (très passivement!!) c'est la double béquille d'origine.
je pense que celles qui sont pour les vélos a grandes roues sont trop lourdes.
Répondre